LOCAL
DISPONIBLE
Livraison
Bons Plans

Tous les produits présentés sur la Market Place sont issus du commerce local. Cela signifie que tous les vendeurs qui y sont inscrits sont domiciliés dans la Sarthe.

 

Pour comparer avec les chiffres du leader mondial du e-commerce : sur les 3 millions de vendeurs qui y sont référencés et présentés aux clients en France, moins de 7% de ces vendeurs sont français. Le commerce local souffre naturellement de cette situation.

C’est pourquoi Maine Street Market propose d’améliorer sa visibilité en ligne auprès des clients de la région concernée.

 

Un habitant de Rouillon ou de Mulsanne qui cherche à acheter un jouet pour sa fille doit savoir que ce produit est disponible à 3 kilomètres de chez lui !

Découvrez nos vendeurs

Des vendeurs complémentaires

Maine Street Market accueille quelques grandes enseignes nationales, des commerçants indépendants du centre-ville et des producteurs locaux.

 

Ainsi, les petits artisans bénéficient de l’attrait généré par les produits phares, les commerçants indépendants trouvent des nouveaux clients aux limites de leur zone de chalandise habituelle et les grandes enseignes bénéficient d’un service de livraison le jour même qui leur fait défaut jusqu’alors. Tout le monde y gagne !

Service premium : livraison le jour même

Grâce à son partenaire Urby, Maine Street Market promet aux clients de la zone éligible une livraison à domicile le jour même si la commande est passée avant 11h00. Par ailleurs, le retrait à la conciergerie du centre commercial Maine Street est disponible sous deux heures. Les frais sont calculés sur l’ensemble du panier et l’intégralité de la commande est livrée en une seule fois. 

L’achat responsable

En choisissant un produit proche de chez soi, le client participe à la dimension ultra-positive du circuit court : moins de transport, donc moins de temps, moins de coût et moins d’impact environnemental.

Dans le même temps, il contribue à améliorer la santé économique de son territoire.

URBY - PARTENAIRE LOGISTIQUE

C’est à Urby, filiale du Groupe La Poste et de la Banque des Territoires, le spécialiste de la logistique du premier et dernier kilomètre, que Maine Street confie la logistique et le transport des produits de la Market Place.